Double vitrage
Double vitrage
Économisez sur votre double vitrage !Je remplis ma demande en ligne de devis. Je reçois des devis sur mesure pour la pose d'un double vitrage. Je peux comparer et j'économise sur la pose de mon double vitrage. Obtenir un devis pour la pose d'un double vitrage.
Demander un devis Double vitrage

Financement et crédit d'impôt

"Des aides financières de l'Etat sont proposées pour la mise en oeuvre des solutions d'économie d'énergie et de développement durable. L'installation de doubles vitrages répond à ces critères.

L'ANAH et l'agence de l'Environnement et de la maitrise de l'Energie (ADEME) vous proposent des subventions pouvant atteindre jusqu'à 50% du montant des travaux.

Le crédit d'impôt

Depuis le 1er janvier 2014, un crédit d'impôt de 25% du montant des travaux est offert par l'Etat. Le changement de vos fenêtres doit s'inscrire dans un bouquet de travaux de développement durable. En revanche, un taux de 15 % est applicable lorsque les dépenses ne concernent que les travaux de double vitrage, ceci sous conditions de ressources.

Seuls les particuliers faisant appel à des pro qualifiés RGE (reconnu garant de l'environnement) pourront bénéficier du crédit d'impôt développement durable (CIDD) et de l'EPTZ.

Taux de TVA réduit

Depuis le 1er janvier 2014, la TVA applicable aux travaux de rénovation énergétique est fixée à 5,5 %. Les logement concernés sont privés et terminés depuis au moins deux années.

les primes énergies

Une prime de rénovation énergétique d'un montant de 1350 € est attribuée, sous conditions fiscales. Les travaux terminés, vous pouvez adresser votre demande de prime énergie avec les certificats de performance énergétique.

L'éco prêt à taux zéro

L'EPTZ a vu le jour en 2007 au Grenelle de l'Environnement en 2007. Il a objectif d'aider les particuliers à investir dans dessolutions d'économies d'énergie pour leur habitation.

Un prêt sans intérêts, jusqu'à un montant de 30.000 €, peut être accordé aux particuliers dans le cadre d'un bouquet de travaux relatifs aux économies d'énergie.

- Par :
Michael Ayala